Un peuple réclamant vengeance !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un peuple réclamant vengeance !

Alliance MF univers 34
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Alliance [LU]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karrde




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2006

Alliance [LU] Empty
MessageSujet: Alliance [LU]   Alliance [LU] EmptyJeu 31 Aoû - 6:51

Bien le bonjour, Empereurs de l'alliance Moon Face,
Je suis Karrde, créatrice de l'alliance LU. Les autres membres de mon alliance ainsi que moi sommes ravis de vous avoir désormais comme alliés.
Nous sommes présents dans les 6 premières galaxies de l'univers. N'hésitez pas à me contacter par MP au besoin.
Galactiquement,
Karrde
Revenir en haut Aller en bas
zodgine2

zodgine2


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/08/2006

Alliance [LU] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [LU]   Alliance [LU] EmptyJeu 31 Aoû - 11:32

salut salut
ça fait plaisir d'avoir enfin de vos nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
The Pilot

The Pilot


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2006

Alliance [LU] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [LU]   Alliance [LU] EmptyJeu 21 Sep - 3:38

salut à vous,

un site pour notre alliance LU vient d'être mi en place (Je vous avoue qu'il n'est pas très actif pour le moment)

J'ai mis un lien se nommant 'ogspy'. Cela sers à faire une cartographie de l'univers pour ainsi pouvoir retrouver toutes les planètes d'un guguss ou par exemple les noms des membres d'une alliance... Inscrivez vous sur le site et je vous inscrirais sur ogspy pour que vous puissiez y avoir accès! Je vous gaaranti que cela faut le coup. Par contre cette 'cartographie, ce 'resencement' ne se fait pas tout seul. Vous devrez aller dans la section téléchargement télécharger un logiciel pour nous aider a compléter les infos.
Je vais mettre prochainement en ligne sur le forum un tutorial pour se servir de ce logiciel, sans doute la semaine prochaine.

Soyez sympa de venir faire un tour de temps en temps car pour l'instant l'hébergement est gratuit mais il va passer payant et votre passage sur le site nous aidera à financer cela grace aux pubs.

Je vous remerci d'avance.

Jérémy alias The Pilot
Revenir en haut Aller en bas
zodgine2

zodgine2


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/08/2006

Alliance [LU] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [LU]   Alliance [LU] EmptyJeu 21 Sep - 9:35

joli site

j'aimerai juste savoir si il était possible d'augmenter la taille pour l'avatar, car 100k ça fait un peu juste ?

Pour ogspy je connais (un tout petit peu) car l'alliance dans laquelle je suis uni 14 en a un, et c'est un outil vraiment pratique.
Revenir en haut Aller en bas
The Pilot

The Pilot


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2006

Alliance [LU] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [LU]   Alliance [LU] EmptyVen 22 Sep - 16:37

Bon je t'ai enregistrer Groggy

Donc ton pseudo c'est groggy et ton mot de passe (que tu pourras changer) c'est aussi groggy.

Sinon pour la taille de l'avatr je suis en train de chercher dans les options car honnetement je n'ai rien contre mais je sais pas ou configurer ca.....

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
The Pilot

The Pilot


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2006

Alliance [LU] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [LU]   Alliance [LU] EmptyMar 10 Oct - 3:50

Bon désolé mais apres avoir longtemps chercher j'ai pas trouvé..... donc tes avatars de 100Ko ne pourront etre mis.........

Au pire converti en jpeg avec moins de couleur ou une qualité un peu inférieure comme ça tu pourra le mettre.........

Sinon les autres MF passés sur notre site aussi svp

Surtout que le serveur ogspy est quasiment complet il ne manque que les galaxies 7 et 9 !

Pour ceux qui sont intéressés par le serveur ogspy postez sur notre forum
http://aliancelu.keo.in dans la rubrique /alliance LU et MF/ Ogspy - A lire.

Et précisez moi le login que vous souhaitez. Je vous enverrais votre mot de passe par MP

A Bientot sur notre forum aussi j'espère car a part Groggy Monster (et merci à lui) on vous voit pas du tout.

Ciao
Jérémy alias The Pilot (sur ogame et ce forum) alias Pims (sur le site LU)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance [LU] Empty
MessageSujet: Re: Alliance [LU]   Alliance [LU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance [LU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un peuple réclamant vengeance ! :: Partie public(pour les visiteurs ainsi que les membres) :: Le poste frontière spatial Moon Face-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser