Un peuple réclamant vengeance !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un peuple réclamant vengeance !

Alliance MF univers 34

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Demande de fusion Vi rep

2 participants
AuteurMessage
el joven

Demande de fusion Vi rep Empty
MessageSujet: Demande de fusion Vi rep   Demande de fusion Vi rep EmptyMar 5 Déc - 13:55

Se que je vien vous demander est assé compliqué !

Je ne veut pas vous faire une demande de fusion ordinaire !!

Je vais commencé par me présenter.

Je suis El joven classé 350eme et fondateur de l'alliance VI rep classé 38eme.

Je vien vous proposer de devenir notre WING c'est a dire que vous serait sous notre protection, vous aurez notre aide et nous partageron un forum commun pour les deux alliance.

Si vous voulez devenir notre WING, votre fondateur sera le fondateur de la wing et sera reconnu comme républicain et aura accés à toute les partie de notre forum.

Votre alliance devra se nommé VI repW ou autre chose mais elle sera reconnu dans l'univers.

Nous somme motivé et nous pourons vous envoyer des resources souvent comme nous sommes assez puissant et vous évolurai.

Il faudra par contre résté a notre coté jusqu'a la mort de l'alliance mère mais vous n'aurai que des avantage !!

Je vous laisse réfléchire à cette chance que je vous propose et le nom de votre alliance sera dans l'histoire de la VI rep, vous serez reconnu !!!

Sous l'attente de votre réponce je vous souhaite un bon jeu.

Coordialement El joven
Revenir en haut Aller en bas
Deepsnow

Deepsnow

Demande de fusion Vi rep Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion Vi rep   Demande de fusion Vi rep EmptyJeu 7 Déc - 12:43

cela ne me tente pas énormément car moi en tout kas je veut gardé le nom moon face meme si on n'est reconnu ce n'est pas pareil l'ailliance nexistera plus é c'est sa qui me dérange sinon c'est vrai ke cela ne peu ke nous avantagé Exclamation mais alor gardé le nom des moon face .
Revenir en haut Aller en bas

Demande de fusion Vi rep
Page 1 sur 1